Besoin d'aide?
Questions fréquentes
Expéditions
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 250€ en France Métropolitaine.Le retrait est également gratuit à la boutique de Lyon pendant nos horaires d’ouverture.
Les commandes sont traitées et envoyées dans un délai de 2-3 jours ouvrés, du Mardi au Samedi. Les commandes passées après Samedi midi, le Dimanche et le Lundi seront traitées à partir du Mardi.
Oui, nous livrons dans de nombreux pays à travers le monde. Veuillez consulter nos options de livraison lors de la finalisation de votre commande ou nous contacter pour plus d'informations.
Suivi
L’acheteur reçoit un mail de confirmation avec un numéro de suivi, une fois son colis expédié.
Les délais de livraisons sont estimés entre 2-3 jours.
Bonny n’est pas responsable d’un retard de livraison ou de toute perte durant la livraison.
Retour & échange
Nous acceptons les retours et échanges dans les 14 jours suivant l'achat.
Les retours sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vous assurer que les articles portent toutes les étiquettes d'origine et qu'ils ne sont ni portés, ni lavés, ni endommagés.
Si vous avez des questions concernant votre achat, vos retours ou vos échanges, veuillez nous contacter à hello@bonny-clothes.fr ou par téléphone
04 37 57 77 96
Veuillez prendre contact avec nous par mail à hello@bonny-clothes.fr pour obtenir une autorisation de retour.
Merci de nous renvoyer votre retour à cette adresse :
Bonny
19 rue Auguste Comte 69002 LYON - FRANCE
Vous pouvez venir directement déposer votre retour dans notre boutique de Lyon.
Veuillez nous envoyer un mail à hello@bonny-clothes.fr
Les échanges ne sont possibles que pour un changement de taille ou couleur de la meme référence.
Remboursement & annulation
Nous traiterons votre retour dès réception.
Un délai de 3 à 10 jours peut courir pour la mise à jour de votre compte en banque.
Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à hello@bonny-clothes.fr. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour accommoder vos demandes.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à hello@bonny-clothes.fr avec une photo du produit concerné. Nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Paiement
Nous acceptons [Visa, MasterCard, américain express, PayPal, apple pay]. Assurez-vous de vérifier les options de paiement disponibles lors de la finalisation de votre commande.
La sécurité de vos informations est notre priorité. Toutes les transactions sont sécurisées et encryptées pour garantir la protection de vos données.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre achat.
Tous les prix affichés sont TTC. Il n'y a pas de frais cachés.